Informations Sorties

Inscription aux sorties

Les encadrants proposent maintenant leurs sorties, via le logiciel de la FFCAM.

Comment faire ?

• Vous choisissez la sortie en faisant défiler ou vous sélectionnez suivant l'activité, le responsable...
  • Le service d’inscription vous demande votre n° de licence et votre code internet (= mot de passe).

Cherchez le mèl reçu de la FFCAM en septembre, qui vous invitait à renouveler votre adhésion : il vous donne votre « code internet ».

Sinon cliquez sur « mot de passe oublié ».

Rappel : Pour les autres adhérents CAF, "au delà de 3 sorties (1 sortie = 1 jour), il sera exigé la part club du CAFMA".

Ci-dessous, le tuto :

1. Document PDFTuto
  2. Accès à l'Extranet
  3. La fiche de sortie collective sera envoyée, en copie, à l'encadrant, lorsque tous les éléments auront été renseignés (participants, etc...).
  4. Complément pour la fiche de sortie collective : rajout kms + modification éventuelle, en attendant l'évolution du logiciel par la FFCAM.
  5. A la fin de la saisie, surtout ne pas marquer "REALISÉE", c'est Dominique qui s'en chargera.

Mails collectifs

En cas de désinscription, pour recevoir à nouveau les mails :

"Les personnes désinscrites peuvent ouvrir une nouvelle adresse email à saisir dans leur fiche adhérent et créer un transfert, une redirection vers leur adresse désinscrite."

Pour plus d'explications, contacter Dominique ou Colette

Groupe Facebook