Informations Sorties

image

Accéder à vos informations FFCAM, et consulter vos inscriptions aux sorties collectives

A compter de début Février un nouvel accés pour consulter  vos informations, et suivre vos inscriptions aux sorties collectives du CAF des Montagnards Ariégeois.

Pour consulter la notice d'utilisation - version pdf

Inscription aux sorties

Les encadrants proposent maintenant leurs sorties, via le logiciel de la FFCAM.

Comment faire ?

• Vous choisissez la sortie en faisant défiler ou vous sélectionnez suivant l'activité, le responsable...
  • Le service d’inscription vous demande votre n° de licence et votre code internet (= mot de passe).

Rappel : Pour les autres adhérents CAF, "au delà de 3 sorties (1 sortie = 1 jour), il sera exigé la part club du CAFMA".

Il est INDISPENSABLE de téléphoner à l'encadrant pour être informé sur la sortie.

Ci-dessous, le tuto :

1. Document PDFTuto
  2. Accès à l'Extranet
  3. La fiche de sortie collective sera envoyée, en copie, à l'encadrant, lorsque tous les éléments auront été renseignés (participants, etc...).
  4. Complément pour la fiche de sortie collective : rajout kms + modification éventuelle, en attendant l'évolution du logiciel par la FFCAM.
  5. A la fin de la saisie, surtout ne pas marquer "REALISÉE", c'est Véronique qui s'en chargera.

Mails collectifs

En cas de désinscription, pour recevoir à nouveau les mails :

"Les personnes désinscrites peuvent ouvrir une nouvelle adresse email à saisir dans leur fiche adhérent et créer un transfert, une redirection vers leur adresse désinscrite."

Pour plus d'explications, contacter Véronique ou Colette

Document PDF2019_02_Nouvel_Acces_Adherent.pdf
lundi 9H à 11H30 / Lundi et mardi 13H30 à 17H15 / et vendredi de 8H à 12H30 et de 13H30 à 17H

Groupe Facebook