Infos

Elle aura lieu le vendredi 8 décembre, à 18 H 30, rendez-vous à la salle salle des Fêtes de Foix, avenue de l'Ariège (maison des Associations).

Tous les membres, tous les amis du club y sont cordialement invités.  Convocation - Vote

Un Apéritif se tiendra à l'issue de la réunion

un buffet pourra suivre, chacun sera libre d'apporter et partager son repas.

Appel à candidature !
Vous êtes à jour de votre cotisation, vous souhaitez vous impliquer dans la vie du club, vous voulez faire part de votre expérience, rejoignez le Comité Directeur du CAFMA.   s'inscrire !
(avant le 30 novembre).

Avec le CAF des Montagnards Ariégeois vous faites des sorties mémorables, vous y rencontrez des amis, vous avez découvert la montagne, etc... et vous aimeriez vous y investir un peu plus pour que d'autres puissent continuer à en profiter ou le découvrir.
Alors venez faire partager vos idées au sein du comité directeur de votre club !
Les membres sont élus pour 4 ans avec un renouvellement par quart tous les ans lors de l'Assemblée Générale.

Vos candidatures sont à déposer avant le 30 novembre prochain au club. Il faut juste que vous soyez majeur et membre de l'association depuis plus de 6 mois.

Une chose est certaine, le CAF des Montagnards Ariégeois a besoin de bénévoles pour exister et continuer à nous faire passer d'excellentes journées dans notre terrain de jeu favori.

Merci à vous...

Facebook Plus d'infos