Wébinaire - Comment débuter en ski de randonnée

Planning des wébinaires

En cette période particulière et les stations étant fermées, nombreux sont ceux qui décident de remonter les pistes pour pratiquer le ski. Il est néanmoins nécessaire de garder à l'esprit que les stations sont fermées, les pistes ne sont donc pas toujours damées, le déclenchement des avalanches pas toujours effectué. Ces webinaires ont pour but de rappeler à tous(tes) les quelques précautions à prendre avant de se lancer dans une aventure aussi belle que dangereuse par moment. N'oubliez pas que les stations sont avant tout en montagne.

Protocole sanitaire

Reprise de l'escalade dans les SAE

Le Club Alpin Français est heureux de vous annoncer la reprise des séance d'escalade en SAE !

Nous avons les autorisations pour aller grimper comme l'an dernier le Jeudi à la SAE du Lycée à Foix, ainsi qu'un maintient du créneau le Mardi à la salle de bloc de pandémonium (adhésion de 30€ pour les membres du CAFMA).

Il n'y a pas de possibilité pour le club de reprendre les séances du Lundi à Auzat pour le moment.

Nous vous invitons à vous renseigner sur les protocoles sanitaire mis en place (lien sur l'image) pour le bon déroulement des séance en salle.

A bientot sur les murs!

Début du déconfinement - Informations importantes

Lettre du président du Club Alpin Fa=rançais des Montagnards Ariègeois sur le déconfinement.

Courrier du 11 Mai 2020
Lundi : 9h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00 Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h30